27/06/2013

Infinitely Blue


Hello ! aujourd'hui, je vous présente ma tenue du jour, composée d'un top marinière de chez Zara, issu de la collection automne/hiver 2012, que j'ai associé avec ma mini-jupe en jeans Levi's achetée sur Urban Outfitters il y'a quelques jours, et mes sneakers Isabel Marant Like achetés à Londres.
Et pour finir, j'ai choisi de porter ma veste army de chez New Look (old) afin de casser le côté total look in blue.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.» 

Hello ! here my look of the day, I'm wearing a smock top from Zara (Autumn/Winter 2012), mixed with a Levi's mini-skirt in jeans bought few days ago on Urban Outfitters and my Isabel Marant sneakers shopped in London. And to finish, I chose to wear my army jacket from New Look (old) to break the total look in blue.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."




14 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit haut et ton sac est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue :)
    j'adore les sneackers!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue!
    Ton sac est parfait :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  5. sympa la tenue, ça te va bien.
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton haut ma belle, tu es superbe, bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Love the look and your bag is gorgeous.xx

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce top, j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  9. Hello, I'm Delilah.

    My blog is http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

    I'm focus on fashion illustrating, so if you interested please take a look and follow me if you like it. Thank you.

    RépondreSupprimer
  10. Un look exactement dans l'air du temps ! La montre bijoux c'est un vrai plus !! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. wow you are incredible!

    zapraszam do mnie: http://mangora23.blogspot.com/2013/07/inspiracje-28072013.html

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le meme t shirt ma mere l'aime tellement qu'elle ne l'a pas laché lors de son dernier sejour chez moi lol.

    MZS - Lespapotiesdemanzellesapote.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR