06/09/2012

Différentes façons de nouer ses cheveux avec un foulard!!!!! (PARTIE 2)


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien!!!
Tout d’abord, je tiens à m'excuser d'avoir mis du temps à réaliser cette 2ème partie sur les "différentes façons de nouer ses cheveux avec un foulard".
La raison de cette longue attente est le passage de la crise d'adolescence de ma nièce,  (elle se rebelle en ce moment etc.....) du coup j'ai un peu tendance à l'oublier et je la dispute, sachant que moi aussi je suis passée par là et en plus j'étais pire qu'elle.
Bref, nous sommes restées longtemps fâcher, environ 1 mois, et comme elle a toujours besoin de moi, elle est venue s'excuser et on a fait la paix même si ça n'a pas duré longtemps (lol).
Enfin, nous avons décidé de réaliser cette 2ème partie, qui devait aussi être la dernière, mais malheureusement ça ne sera pas le cas, car on n'a pas pu garder notre sérieux, après 6 exemples de nouage de foulard, on a fait une bataille d'oreillers, suivie de crevettes mayo et on a fini par un maxi pot de glace Haagen Dazs comme des grosses et à la fin on n'était plus trop motiver pour tourner la suite.
Du coup, il y'aura une 3ème partie qui, on l'espère, sera la dernière car il nous reste beaucoup de modèles à vous montrer.

Ps: cette vidéo a été tourner dans ma chambre car dehors il faisait gris, et en plus j'avais la flemme de me changer, je suis donc restée en pyjama pour tourner la vidéo, et c'est pas très glamour pour une blogueuse mode (alors vous m'excuserez).

 Si vous avez loupez la 1ère partie, cliquez ici

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi everyone, I hope you all are well !!!
First of all, I am anxious to apologize for having taken time to realize this 2nd part(party) on the " various manners to knot hair with a scarf ".
The reason of this long wait is the passage of the adolescent crisis of my niece, (she is a rebel these times etc.) so I forget her and I scold her, even if myself passed there and I was worse than her.
In brief, we remained irritate for a long time, nearly 1 month, and as she always needs me, she came to apologize and we made peace even if that didn't for a long time (lol).
Finally, we decided to realize this 2nd part, which also had to be the last one, but unfortunately that will not be the case, because we weren't able to keep our seriousness, after 6 examples of knotting of scarf, we made a battle of pillows, then shrimps mayonnaise and we finished with maxi ice cream Haagen Dazs as big and at the end we weren't any more motivate to shoot the suite.
As a result, there will be a 3rd part which, we hope, will be the last one because we have many models to show you.

Ps: This video has been shoot in my room because outside it made grey, and I was lazy to change my clothes, I thus stayed in pajamas to shoot the video, what it isn't very glamorous for a fashion blogger (then you will excuse me).

Click here for the 1st part.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

VIDEO

44 commentaires:

  1. encore un super article ma belle
    j'aime beaucoup toutes ces façons de la noué
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Je me suis achetée pleins de foulards et je vais essayer tout ça. J'avais déjà adoré la partie 1 de ce post. Merci pour le tuto et bisou à ta nièce :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alala... j'adore... Trop bien fait ta vidéo... J'ai hâte d’essayer les foulards...Trop mignonnes ta nièce et toi.!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super utile, merci beaucoup :) <3 bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. wow, what a great idea for a scarf, I like it:) A.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la deuxiéme proposition c'est retro et canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article...De quoi se laisser tenter par les foulards :)!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais adoré la première partie!! la deuxième est encore mieux! =) tu es très douée!

    RépondreSupprimer
  9. Tp bien cet article, je peux t'embaucher pr que tu viennes me coiffer :) ?!

    RépondreSupprimer
  10. I've just found your blog. It's very interesting :) Following and supporting your blog! I was hoping you could do the same for me.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour)))) j'aime beaucoup ! Bravo !! bisous)))
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce genre d'articles ! Merci moi qui chercher de nouvelles façons de mettre mes foulards !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. la dispute avec ta nièce trop mignon haha

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce genre d'article, moi qui ne sait rien faire avec un foulard... Merci pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer
  15. Comme pour l'autre article, merci pour celui ci.
    Perso je suis super contente d'etre tombée sur ton blog.
    J'adore la deuxième facon. Mais avec mes cheveux lisse je suis pas sure du résultat

    RépondreSupprimer
  16. Amazing!!!
    Stop by sometimes and if you like
    follow me, I'll definitely follow back :)

    http://dare2wear.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Your hair is so beautiful!
    Loved this post!
    I'm doing a giveaway on my blog, I'd love if you checked it out! :)
    Tolu from Fashinate Me

    RépondreSupprimer
  18. Oulala tu te débrouilles vachement bien! J'adore !
    Je vais essayer aussi hihi !



    http://a-liiciaa.blogspot.fr/
    N'hésite pas à passer sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  19. alors cette page il faut que la mette en favoti, j'adore les foulards dans les cheveux, seulement les miens sont un peu trop courts pour le moment

    RépondreSupprimer
  20. Fantastique - j'aime beaucoup ces differents facons - peut etre j'en on essayerais... un ou deux. :)

    RépondreSupprimer
  21. Love the Last version.....you are soooo pretty
    Love,MiKu

    RépondreSupprimer
  22. Quelle belle chevelure!!!

    Tu es nommée pour le Versatil Blogger Award! C'est plutôt un tag qu'un prix, mais je t'ai tagué car ton blog fait partie des blogs que j'aime lire!
    Plus d'infos sur mon blog! ♥
    http://www.lecheapchic.blogspot.ca/2012/09/versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  23. Hello, I found your blog from a friend and I went to visit! I loved your post and I am going to stay on top of all the news!

    I hope my blog:

    www.todacharmosa.com

    If you want to follow me I'll be very happy! ♥ hugs

    www.facebook.com/blogtodacharmosa

    Instangram @pathyamorinha

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées.

    Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre aux quelques questions ci-dessous et de me les retourner à marie-rose@confidentielles.com

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  25. Im Fran, a spanish male fashion blogger. I hope you like my style and maybe want to follow me...

    NEW LOOK: MARNI SWEATER
    http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/10/storm.html

    RépondreSupprimer
  26. Salut ma Babydoll, comment vas-tu ça fait trop longtemps que je n'ai pas de tes news, j'espère que tu vas bien ma chérie
    Donnes moi de tes nouvelles
    Bisous bisous ma chérie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce genre d'article; en plus les coiffures sont plutôt originales,j'aime beaucoup (:

    RépondreSupprimer
  28. Your blog is amazing dear! I absolutely love it! You are really pretty!

    xx
    snowwhite90.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Amazing post, thanks for sharing!
    Hey what about following each other? Visit my blog and let me know, it would be great to keep in touch!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  30. I love your blog so I'm a new follower! ;)
    Lots of love from Spain :D

    http://acapeland.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  31. j'adore cet article ! je vais suivre ton blog plus souvent !

    A bientot pour suivre mes aventures new yorkaises !

    -Laury
    www.wewashtrash.com

    RépondreSupprimer
  32. New follower here! I am loving all your looks. I just did a post on my new blog about ways to tie your scarf too!

    Stopping by from www.catastropheblog.com Would love for you to stop by and give a visit!! :) Have some giveaways going on right now too!

    Happy Holidays!! <3

    RépondreSupprimer
  33. J'adore aussi ce tuto version turban, je vais l'essayer par moi même ce soir. Tes photos sont superbes d'ailleurs. Je continue à naviguer avec plaisir. Amitiés, Blondie

    RépondreSupprimer
  34. Super j'adore la 2e photo ! Tu es très douée !

    Sinon tu peux aussi porter le foulard à la Grace Kelly (voir le lien sur mon nom).

    A+ !

    RépondreSupprimer
  35. Ta nièce a de magnifiques cheveux ! Et j'aime vraiment le 6e modèle !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR