16/07/2012

Jeu Du Foulard et Blouse Blanche

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end.
Moi, je suis allée faire un tour aux magasins d'usines de Troyes, et j'en ai profité pour rendre visite à une de mes meilleures amies, histoire de se rappeler le bon vieux temps.
Bref, ici je ne parle pas du jeu mortel comme l'indique mon titre, ni de la blouse blanche d'infirmière, mais de ma tenue hyper simple et très confortable.
Je porte un pyjama de chez miss Hélène via monoprix (oui c'est un pyjamas), vous voyez, quand je vous disais que c'était très confortable, je ne vous mentais pas, hein!!!
Et pour ce gros truc sur ma tête, l'idée m'est venue en voyant ma nièce débarquer chez moi avec ses grosses tresses sur la tête, et comme elle a les cheveux longs et moi, les cheveux courts, j'ai décidé de faire la même chose en utilisant 3 foulards pour former une grosse tresse que j'ai noué autour de ma tête.
Et pour finir avec cette tenue, j'ai choisi de porter une de mes paires de mocassins pailletés Aldo que j'ai reçu à Noël avec ma maxi pochette en cuir Asos bicolore et mon nouveau collier acheté chez H&M en soldes il y'a quelques jours.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hello everyone, I hope you all are well and that you spent a great weekend.
I went to the outlets factory of Troyes, and I took advantage of it to visit one of my best friends, just to remember itself the good old days.
And no, I don't speak about the mortal game as indicate it my title, nor of the white nurse blouse, but about my dress hyper simple and very comfortable.

I wear a pajamas from miss Hélène via monoprix (yes it's a pajamas), you see, when I said to you that it was very comfortable, I didn't lie, eh!!!
And for this big thing on my head, the idea came by seeing my niece landing at home with her big plaits on the head, and as she has long hair and I, short hair, I decided to make the same thing by using 3 scarfs to form a big braid that I set around my head.
And to finish with this dress, I chose to wear one of my pairs of spangled moccasins from Aldo that I received in Christmas with my maxi leather dress handkerchief two-colored from Asos and my new necklace bought at H&M in sales, there is a few days ago.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

Blouse (pyjamas) | Miss Hélène via monoprix
Shoes / Chaussures | ALDO (old)
Headband | Diy
Clutch / Pochette  | Asos (old)
 Necklace / Collier | H&M (soldes)

53 commentaires:

  1. CUTE!!! :)
    I love the OVER SIZED clutch!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue j'adore !! Tu es mignonne comme tout !
    J'adore l'idée de nouer trois foulard pour un maxi headband, le résultat est superbe.
    J'adore aussi tes mocassin pailleté, elles sont magnifique !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J adore le foulard dans les cheveux c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. Hi Ryana! Nice style! I love ur clutch!:) Kisses!

    RépondreSupprimer
  5. j'adre le haut pyjama! Et le foulard dans les cheveux, genial :D xx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup lorsque tu décides de ne porter qu'une chemise, ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent l'idée du pyjama !! c'est très joli si tu ne l'avais pas dit j'aurais pas deviné (et big up à tes mocassins aussi ^^) XD bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Il est cool ce headband fait main :) Et ce pyjama ben on dirait pas c'est canon ! J'ai acheté le même collier que toi aussi il y a quelques jours héhé ;)

    RépondreSupprimer
  9. tu es sublime dans ce look
    j'aime beaucoup ton headband il te vas très bien
    quand a tes chaussures je suis fan
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Super idée, j'adore le résultat beauté

    Kisss

    RépondreSupprimer
  11. hihihihihiii trop bien ce pyjama!!!!et ce truc tressé, j'adore!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  12. I love what you did with hairband, looks gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  13. le bandeau et la pochette sont supers !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue! C'est super!

    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. It's beautiful :)

    musliwithmilk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Super look ma belle ! J'adore tes shoes et le collier ! Le foulard te va trop bien. Sublime qu tu es, bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas fan de la robe chemise, mais ça te va plutôt bien :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Bah dis donc comme tu es jolie :) J'adore la liquette associée aux sleppers qui claquent. Et la tresse multicolore, je suis fan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Great outfit, I love the accessories!

    RépondreSupprimer
  20. Je craque pour les mocassins glitter ! Tu es trop adorable avec ton headband homemade sur la tête. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Nice style for the foulard!!! and your necklace is so cool!!

    http://mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  22. t'es jolie comme ca !
    coup de coeur pour tes sleepers!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  23. love what you did with the scarves!! and cute clutch!
    www.sugarfilledcloset.com

    RépondreSupprimer
  24. Le foulard dans les cheveux te vas à merveille ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Hey there! Love your great blog! I just added myself to your followers for support and wanted to invite you to come follow back maybe and enter a fabulous I'm having right now!!

    Hope to see you there! Thanks so much!
    Emily

    http://emilymmeyers.blogspot.com/2012/07/chi-bling-giveaway-winner.html

    RépondreSupprimer
  26. Looks nice.
    It is nice to meet you! I will keep watching it in future,

    one more thing,If you have a minute,
    please check out my blog and follow me if you liked it. I'll appreciate it so much! Thanks!

    Blow a Rainbow
    Blow a Rainbow on Facebook
    Happiness on Facebook
    Blow a Rainbow on Bloglovin
    Blow a Rainbow on Pinterest
    Blow a Rainbow on Lookbook
    Blow a Rainbow on Tumblr

    Mwaks!

    ~priscilla~

    RépondreSupprimer
  27. Very nice post and blog, I folow¡¡¡

    http://elmundodepalmira.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  28. Ta tresse en foulards est très jolie ! J'aime beaucoup ta tenue, ta pochette et tes chaussures, tout en fait !

    RépondreSupprimer
  29. Trop chouette, j'adore ta blouse et ta couronne de foulard.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. I loveee everything about this outfit!

    Your blogs great, I'm following you now :)

    http://jemmapeacock.blogspot.co.uk/

    xxx

    RépondreSupprimer
  31. ta pochette est troop belle !!

    je te suis sur bloglovin ;)

    bisoux <3

    RépondreSupprimer
  32. Thank you for visiting my blog,following you as well,on gfc and bloglovin.

    Lovely look,nice shoes.
    http://glossylala.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ton "bandeau" et bravo pour la UNE HC :)

    RépondreSupprimer
  34. j'adore les foulards qui forment une tresse, c'est superbe et ta chemise, on dirait pas du tout un pyjama!

    RépondreSupprimer
  35. heuuu cette blouse ne fais pas du tout pyjama, bien vu ! et pour l'idée du foulard j'ai bien envie de la piquer moi aussi, je trouve ça canon ^^

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  36. Trop jolie cette tenue <3.
    (Je veux tes mocassins !!!!)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  37. You look so cute <3 Great outfit :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Oh my God…This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment jolie cette coiffure et le "pyjama" est trop mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Je fond pour ton collier et l'idée des foulards est tout simplement génial ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment te dire... Je suis fan !
      Les foulards tressées, c'est une idée que je vais te piquer ! Bises à toi

      Supprimer
  41. Alors là ma Babydoll, j'aime beaucoup cette association, belle idée de look j'adoreeeeee
    So cute ma chérie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  42. I just love your scarf crown! So awesome!!
    :)
    Allison

    P.S. I'm having an INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  43. La touche glitter des shoes est excellente ! ;)
    http://blogmode.french-place.com

    RépondreSupprimer
  44. J'adore le bandana, c'est toi qui la tressé ? :)
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR