27/06/2012

Something left behind

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez fait de belles affaires côté soldes.
De mon côté, j'ai fait quelques bonnes affaires aujourd'hui et j'ai hâte de vous montrer tout ça dans un prochain post.
Bref, parlons tenue hein!!!!!
Une petite fête a été organisée par la commune de ma petite ville, afin de fêter l'arrivée de l'été!!!!
Oui, je ne vis pas à Lyon, pas exactement, mais dans une petite ville à coté de Lyon.
Cette fête dure 3 semaines, et tous les soirs on se retrouve en ville, en famille, entre amis, collègues pour faire la fête et c'est vraiment super!!!!
Voici donc ma tenue d'hier,  pour aller faire la fête.
Je porte un top New Look,  un short Levi's, ma veste en jean de chez Asos (vu ici),  mes nouvelles sandales à large lanières, motif animal de chez Deena & Ozzy et mon collier fait maison.
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»


Hi girls, I hope you all are fine and that you've done good deals in sales.
I got some good deal today, and I can't wait to show you all my outfits in the next post.
In brief, I'll talk about my look, ehh!!!!!
A little party has been organized by the municipality of my little city to celebrate the beginning of the summer!!!!
Yes, I don't live in Lyon, not exactly, but in a little city near to Lyon.
This party lasts 3 weeks, and all every evening we found ourselves in town, with family, friends colleagues to party and that is  really cool!!!!
To go party last night, I wore these outfits.
I wear a top from New Look, a short from Levi's, my jacket in jean's fros Asos (seen here), My new strappy sandals, animal print from Deena & Ozzy and my necklace DIY.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

Top | New Look
Short | Levi's
shoes / Chaussures | Deena & Ozzy
Denim Jacket/ Veste en jean | Asos vu ici
Nicklass / Collier | Diy


Voici donc un petit aperçu de mon look pour affronter les soldes

92 commentaires:

  1. Coucou ! Oh c'est super ça faire la fête pendant 3 semaines !! J'adore ta tenue à cette occasion!!
    Pour l'aperçu, ton sac ne serait pas de Monoprix? j'ai vu le même ce soir en soldes chez eux. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Et oui mon sac vient de chez Monop'

      Supprimer
  2. J'adore ton top blanc à dentelle ainsi que ta veste en jean ;)
    et superbe tenue pour aller faire les soldes !

    RépondreSupprimer
  3. you look amazing, love your blog, thx and following you back of course,
    http://aprettylife13.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  4. You're so pretty! I love the color of your shorts as well :)
    xo

    RépondreSupprimer
  5. kocham Twoje miętowe spodenki;)

    RépondreSupprimer
  6. La couleur de ton short est géniale !! Et c'est super de faire la fête 3 semaines, la chance !

    RépondreSupprimer
  7. cette tenue est vraiment canon et te vas super bien
    la couleur de ce short et juste canon
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton short, et ta tenue speciale soldes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Your look is very cool and I like the color of the shorts.

    hugs

    Steve

    WE LOVE FASHION // STYLE // AND ROCK'N'ROLL

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton short surtout la couleur bleu ciel ^^
    Tes sandales sont originales j'en avais jamais vu des comme ça x)

    RépondreSupprimer
  11. Super tenue, frais, jeune, j'adore!!! :D toujours aussi fans de tes looks:) Plein de bises!

    RépondreSupprimer
  12. Je pense t'avoir vu à Zara aujourd'hui, j'espère que t'as trouvé des choses sympas!


    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien moi que tu as croisé aujourd'hui à Zara, et oui j'ai trouvé mon bonheur et espère que toi aussi.
      Ps: la prochaine fois que tu me croiseras sur Lyon, tu pourras venir dire coucou ça me ferait super plaisir de parler avec toi!!!!

      Supprimer
  13. J'adore ta tenue, mon dieu tes chaussures, je les veux !! Ce devait être ultra sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  14. jaime jaime!! ton short a une jolie couleur :)

    RépondreSupprimer
  15. Love your short!!! is amazing!!

    mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  16. Très belle ! j'adore les sandales avec le short, c'est super funky ^^ bises ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Love your shorts! And the top is so cute!
    :)
    Allison
    A's Fashion Files

    RépondreSupprimer
  18. quelle chance !!! 3 semaines de fête c'est cool ^^ en tout cas ta tenue pour affronter les soldes est super et j'adore tes sandales pour aller faire la fête

    RépondreSupprimer
  19. nice combo! the shorts are very cool!:) kisses!:)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 135 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. great set and i like your shoes :)

    RépondreSupprimer
  22. LE MOINS QUE L ON PUISSE DIRE C EST QUE TU DECHIRES AVEC CE SHORT SANS JEUX DE MOTS .°

    RépondreSupprimer
  23. love the shorts, the colour is so nice :)




    _________
    more about fashion:
    http://milk-and-biscuit.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Tes sandales et ton short sont vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ton short !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore la couleur de ton short !

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  27. Super couleur, super mix, j'adore les shorts bravo vraiment inspiring

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le short, la couleur est archi canon :D

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful photos!! Amazing outfits! Especially the shorts and crochet top ;)
    Thank you so much for stopping by<3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



    RépondreSupprimer
  30. Très jolie couleur de short ! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tu as un super style, ce short est génial et j'aime bcp ta tenues soldes ;)

    RépondreSupprimer
  32. THE style pour faire la fête!!! Et gros coup de ♥♥♥ pour tes shoes ma belle!!!
    Gros becs!!!♥

    RépondreSupprimer
  33. Thank you so much for your lovely comment, cutie ^-^
    Your shorts looks so amzing! I love this great colour <3
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  34. Oh lala ce short c'est trop une tuerie, la forme, la couleur, j'adore !!
    Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  35. Haaaaaaaaaaaaa ton shoooooorrrrrrrt ;)
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  36. Rien à dire j'Adoreeeeeee ce look et la couleur de ton short est à tomber j'aime, j'aime, j'aimeeeeee
    Elle est à croquer ma Babydoll < 3
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  37. Des couleurs qui donnent le pep's ! Ca fait plaisir !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  38. Amazing photos, I adore the shorts!

    prettylittleinfinity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. je craque pour ton look d'affront soldes, je trouve tjrs ça jolie sur les autres les jupes au niveau de la taille mais moi perso j'ose jamais les mettre sans doute parce qu'il ne m'iront pas:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye tu verras si ça te va ou pas!!!
      sait-on jamais!!!
      des bises

      Supprimer
  40. Ton short est canon, j'adore la couleur :) Et cette veste en jean j'suis fan !!

    RépondreSupprimer
  41. I love both outfits especially the first one, Its very cool!

    RépondreSupprimer
  42. Y'a longtemps que je n'étais pas passée par ici, c'est toujours un plaisir, et j'aime toujours autant tes looks!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!
      REVIENS QUAND TU VOUDRAS
      des bises

      Supprimer
  43. LOVE both of these outfits sooo much. YOU LOOK INCREDIBLE! I love the color of the shorts and the jean vest especially :)

    RépondreSupprimer
  44. Trop mignonne ta tenue, j'adore ton short :)

    RépondreSupprimer
  45. Je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou mais t'as du voir la queue qu'il y avait à Zara, ma place valait cher haha ^^.


    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas organiser une rencontre sur Lyon
      tu m'as l'air d'être une fille très sympa.
      des bises ma belle

      Supprimer
  46. You look great, I love the fresh colour of those shorts! :)

    RépondreSupprimer
  47. ton short est vraiment canon et comme toujours tu es rayonnante :)

    Sympa cette idée de fêter l'été, trop peu de villes le font !

    RépondreSupprimer
  48. Jolie ces tenues, j'aime bcp tes sandales!
    xx:D

    RépondreSupprimer
  49. Canon le miw mint et léo'!!
    Des bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  50. Wow! How fun!! I wish my city had a party. Love your look! :) Amanda

    RépondreSupprimer
  51. I love those bright shorts!!! New follower! I really hope you can follow back(:
    -S


    http://classifiedcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Oh géniale cette tenue, ça sent l'été effectivement :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Très jolie tenue Miss ! J'adire ton short et ton top en crochet.
    Je suis allé à Lyon jeudi dernier avec ma copine blogueuse Coralie.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois que tu passeras sur Lyon fait moi signe!!!
      des bises !!!!

      Supprimer
  54. J'ADORE TA TENUE en particulier ton short. Juste canon des bisous

    RépondreSupprimer
  55. Wow you look so great and your blog is amazing! :)


    http://cheesypeasy.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  56. Franchement ça pourrait être super sympa, why not :)!


    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Ce short est mignon comme tout, j'espère que t'as trouvé de belles choses à nous montrer!!

    RépondreSupprimer
  58. This outfit is perfect. I adore those shorts, what a great color.

    $100 Shopbop GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  59. Une petite fête qui dure 3 semaines .... c'est génial ça !!!
    Et ta tenue, j'adore. Le short menthe à l'eau est parfaitement coupé.
    BIsous et hâte de voir ton butin.

    RépondreSupprimer
  60. I love this outfit! pretty boots!

    RépondreSupprimer
  61. love the shorts! such a nice colour:)

    RépondreSupprimer
  62. Love your style! It's so fresh!
    You have a beautiful blog! It will be an honor for me if you can visit mine too and maybe tell me what yout think about it,too :)
    Wish you the best! <3

    www.urban-catwalk.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  63. Lovely summer look!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  64. Super cette tenue pour aller faire la fête :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  65. You look great. Wonderful pics.
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  66. J'adore les deux tenues, mais celle avec le short levi's est canon :)

    Alors, tu as trouvé quoi aux soldes ? :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  67. coucou ^^ je t'ai tagué et tu peux y répondre si tu veux biensûr ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  68. Cute!
    Love your blog, i'm following you follow back?
    Love, Melissa.

    RépondreSupprimer
  69. amazing blog! keep posting! would you like to follow each other?
    lifeisbetterblondewiths.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. The shorts is so cool!
    Such a lovely blog.

    XO Arezu

    RépondreSupprimer
  71. Oulala j'adore le short !!
    magnifique couleur :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  72. LOVE the look!
    And your colour omg.

    I'm your newest follower hon!
    With Love, Laurèl

    www.laureljoannes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  73. Géniale ta tenue, le bleu turquoise te va top ! Et Joli collier. Bises.

    RépondreSupprimer
  74. que psada tu blog es genial ajajja :) me encnatan los looks las alpargatas spon preciossas!!!!!!!!!!!! y las combinaciones que ahces tmbnnn

    RépondreSupprimer
  75. Le short est génial! Ce look te va à merveille.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR