18/06/2012

DIY = Nothing Is Impossible

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien!!!
En ce moment, il fait tellement beau et tellement chaud chez moi, qu'il est impossible de dormir la nuit à cause de la chaleur, même avec les fenêtres ouvertes!!!!
J'en peux plus, vivement qu'il pleuve!!! :)
Heureusement que le matin il fait frais!!!
Et comme il faisait frais ce matin, j'ai enfilé un vieux chemisier sans manches avec un vieux pull à sequins et un vieux leggings de chez H&M, et pour couronner le tout, j'ai aussi enfilé  ma vieille paire de boots que j'ai customisé avec peu de choses qu'on peut trouver chez soi,  il y'a peu de temps!!!! 
Pour plus de détails, veuillez regarder la vidéo, c'est très facile à réaliser!!!

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
°*° __________________________________°*°

Hi everyone, I hope you all are well!!!
These days, here, the weather is beautiful and it's warm too much that it's impossible to sleep at night because of the heat, even if you open the windows!!!
I don't bear it any more, deeply that it rains!!!
Fortunately that it makes freshly in the morning, otherwise ehh!!!
And as it made freshly this morning, I choose to wear an old sleeveless blouse, with an old pullover with sequins and an old pair of leggings from H&M, and  to crown it all, I threaded my old pair of boots that I customized with few things that we can find at home, there is a few time!!!! 
For more details, please look at the video, it is very easy to realize!!!

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being many to follow me since the beginning of this adventure."


Video Tutorials
Blouse / Chemisier | H&M (old)
Sequin sweater / pull sequins | H&M (old)
Leggings  | H&M (old)
Bag / sac | PIMKIE (old)
Boots | Diy

47 commentaires:

  1. franchement elles déchirent ces chaussures
    bravo pour ce DIY
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'es superbe comme d'hab, assez simple mais ça te va bien. ps J'adooooore la couleur de tes cheveux , au passage t'as fais une colo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait 3 mois que j'ai fait cette colo!!!!
      des bises

      Supprimer
  3. Vieux pull ... Vieille chemise .. Vieux legging mais look au top !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. O My! What a lovely DIY, love the diy boots :D
    I love your outfit too!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une vieille ceinture cloutée qui traine au fond d'un de mes tiroirs maintenant je sais ce que je vais en faire. Merci pour ce super tuto!
    Au passage j'adore ton look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! J'adore tes boots, elles sont nickel avec les clous ^^
    et ta tenue... bah trop belle, comme d'habitude :D
    gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Oh my good u did such a good job with the boots!

    Am almost jealous my dear! lol

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. you are very original, I love the DIY, my last entry is also a DIY I hope you like
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  9. The DIY boots turned out to be perfect!!! love them :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue!!!! Et le DIY est sympa! :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton loock et tu sais quoi j'ai chez moi exactement la même tenue du leggings aux bottes c'est pas beau, ça!!

    RépondreSupprimer
  12. Voilà, j'adhère total à ce look.
    TON DIY, il est juste TOP !
    Bref j'adhère.

    RépondreSupprimer
  13. CANON ce look black & white !

    Zoe

    RépondreSupprimer
  14. Wow, c'est très ingénieux...Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Hello there!

    My name is Cliff and I'm holding The Sartorialist book by Scott Schuman giveaway right now. I'm so happy that I'm here to officially invite you to join the giveaway, it's open internationally. I'm so excited that you have the chance to win. Thank you so much for your time! :) Click HERE for the giveaway!

    RépondreSupprimer
  16. Awesome DIY!!! And LOVE your hair!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Je peux passer commande ???!!! J'adore, elles déchirent bella

    xx

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est tout simplement canon et je trouve que ton DIY est super, je veux tes bottines maintenant !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. tu as bien fait de relooker tes boots, elles sont beaucoup plus jolie avec les clous, ça donne du style.

    RépondreSupprimer
  20. What a cool creation!!!
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  21. Sympa comme tt ces bottines, j'aime bcp ton sac également ! T'en as de la chance d'avoir chaud, je peux encore mettre mon bonnet moi ah ah !!

    RépondreSupprimer
  22. Un vrai coup de coeur pour se look ! de sbises

    RépondreSupprimer
  23. Du coup tes bottes sont devenues canons!!! J'adore cette tenue, t'es super belle et j'aime beaucoup ton nouveau header aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. Tous tes vieux trucs forment un Super look comme je les aimez babydoll.
    Tu es Superbeeeeeee, j'adore
    Merci pour le tuto car je n'avais jamais penser à me servir des clous d'une ceinture, les boots sont canons aussi décidement j'adoreeeee
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  25. Superbe! On dirait qu'elles ont été achetées comme ça! On ne saurait pas dire que c'est du DIY! Bravo!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Wow, great job, very chic outfit :)

    RépondreSupprimer
  27. awwww the boots came out great!! i want to try this. You are so creative :)


    I invite you to check out my blog.
    loyaltofashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. You are so pretty babe!

    fashion0beauty.blogspot.in check mi out too follow if u'd like :)

    happieee summer!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Oh my! this is so cool!! I am now in love with your blog!

    http://latebeautybloomer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Your DIY boots are great and I like your look! You have a new follower now. :) I would be happy about a visit on my blog. :)
    WE LOVE FASHION // STYLE // AND ROCK'N'ROLL

    RépondreSupprimer
  31. Wow, that's such a smart idea! Love it! Fantastic blog, BTW! :)
    Ugh. It's still FREEZING in Seattle. I'll take some of your heat! Have a great weekend! Amanda

    RépondreSupprimer
  32. Coucou :)
    Je suis tombé sur ton blog grâce à ton profil sur hellocoton et sincèrement je trouve que ton blog à l'air d'être vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton style!! ;P J'ai moi aussi un blog qui s'appel kitkatkorpan.over-blog.com, j'espère que tu pourras passer histoire de me dire ce que tu en penses, j'aimerais bien que l'on puisse se suivre et puis même discuter un peu si tu veux!! ;D HiHi
    Je te fais de gros bisous et puis à bientôt j'espère ;) ♥

    PS : t'es photos sont splendides, j'adore ;P

    RépondreSupprimer
  33. J'AI UTILISÉ LE RADUCTOR POUR TOI ÉCRIRE!!! TON BLOG M'ENCHANTE... JE TE SUIS DEPUIS MAINTENANT...
    http://masquemodajulev.blogspot.com/
    BESOS

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce look alors que je suis pas fan du noir et blanc, va comprendre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien ton look !

    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Wouuah c'est super bien fait ! Je voulais aussi customiser des bottes mais j'me suis jamais lancée. En tout cas sa m'a motivé ^^

    Bisouu Bisou

    http://fashionandblabla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. OMG I can't believe how your DIY'd those boots! They look amazing! That is so creative!! And thanks so much for the comment on my blog! Would you like to follow each other?
    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Salut toi! Je viens de découvrir ton blog, je l'adore vraiment!! Tes looks sont geniaux, tu es magnifique! Et j'ai une question, je voudrais me fabriquer les mêmes bottes mais le problème c'est que je ne sais pas où en trouver des noir simple exactement comme les tiennes?

    Merci d'avance! Bisous!! :)

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce look ! Tes bottes sont sublimes (:
    xoxo
    .S (si ça t'interesse je crée des fringues et customise ^^' )
    A oui et tes vidéos sont géniales !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR