13/05/2012

L'Afrique c'est chic!


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end!!!!
Aujourd'hui, je vous emmène en Afrique..., enfin pas tout à fait ......, en fait je voudrais vous présenter mon pantalon imprimé ethnique que j'ai créé, il y a presque un an, pour un défilé de mode de mon ancien lycée et le thème était "musique du monde".
Après le défilé, je n'ai pas voulu laisser, ni vendre ce pantalon à mon lycée car le tissu est un cadeaux de mon papa.
Bref, je n'avais jamais eu l'occasion de le porter depuis le défilé jusqu'aujourd'hui.
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»


°*°(_______________________)°*°

Hi girls, I hope you all are well and that you spent a nice week-end !!!
Today, I take you in Africa..., finaly not completely...; in fact I would like to present you my ethnic printed pants which I created almost one year ago, for a fashion show of my former high school and the theme was "music of the World".
After the fashion show, I didn't want to leave nor to sell the pants to my high school because the tissue is a present of my dad for me.
In brief, I had never had the opportunity to wear it since the fashion show to today.
I hope you all will enjoy the post and thanks for being so many to follow me since the beginning of this adventure.
T-shirt | ZARA
Jacket / Veste en jean | ASOS
Pants / Pantalon | Ma propre création / DIY
Shoes / Chaussures | 3SUISSES vu ici


36 commentaires:

  1. Magnifique cette tenue, j'adore les tissus africains, toujours pleins de couleurs, de gaité :) ! Et ces chaussures j'en avais vu aussi chez New Look l'année dernière je regrette tellement de ne pas les avoir pris :/
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo et super look!!! J'adore tes cheveux comme ca et ton pantalon est canon! Trop fan aussi de tes shoes. Ce look est parfait...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est splendide !! Mes félicitations pour ce pantalon, il est fabuleux et je dois dire que je te piquerai bien tes chaussures !! Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu es trés jolie
    ce pantalon te vas très sien et il est très original
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Congrats!!! Très stylé ton pantalon et tu as très bien su le mettre en valeur!!!♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben voilà je suis jalouse, je veux aussi un pantalon avec un tissu africain,tu viens de me rappeler que j'ai un tissu qui viens de ma grand mère mais je ne sais pas coudre donc je vais te l'envoyer, non non non je plaisante :) mais j'ai bien un tissu de ma GM.
    Tu es superbe ma chérie et franchement j'ADORE ce pantalon et le look est juste parfait, trop jolie ma Babydoll.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  7. I so love these pants!Love this look!

    RépondreSupprimer
  8. Super ce pantalon !! Bravooo pour cette création :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore ton pantalon, le tissu est splendide, la coupe te va super bien ! <3

    RépondreSupprimer
  10. tu as bien eu raison de le garder, car il est magnifique ce pantalon.

    RépondreSupprimer
  11. Il est sublime ce pantalon! Tu as bien fait de le garder.. et j'adore comment tu le portes, sympa les sandales et la veste en jean :) x

    RépondreSupprimer
  12. il es super ce pantalon des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Tu es très jolie, en plus avec un belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. sympa le look !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je te l'accorde ma chérie. L'Afrique c'est vraiment chic. Ton tissu est très joli. Check mon post sur la jupe en tissu Africain lol :)

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue Miss ! J'aime beaucoup ! Ton pantalon est vraiment super jolie :). J'aime beaucoup les fringues à l'imprimé esprit africain d'ailleurs j'en recherche un.
    J'aime beaucoup tes sandales et ton sac à main :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  17. sympa ce look, j'adore !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Les tissus africains je trouve ça très joli ! En plus ce pant tu l'as fait toi même donc c'est encore plus jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. nice pants! totally reminds me of africa! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! Il est très coloré ce look, ça fait plaisir en été :)


    xx

    RépondreSupprimer
  21. Ben t'as vraiment bien fait de le garder précieusement ce pantalon, il est chargé d'amour en plus.
    Et puis tout à fait dans la tendance ethnique qui fait fureur :) Au moins, personne n'aura le même que toi.
    J'adore tes sandales et l'association avec le blouson en jean sans manche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Love the outfit!
    Girl you are sooo sweet!
    Wann follow each other?
    luv from Greece
    http://www.beauty-is-within.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. nice! I have always loved african style! :-)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis d'accord avec tous les précédents commentaires, ton pantalon est superbe, c'est une vraie réussite! J'aime également beaucoup ton sac! Des bises!

    RépondreSupprimer
  25. i love your shoes dear!



    eva-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Ce pantalon est génial!
    Félicitation tu as de l'or dans les doigts! :-)
    Tes chaussures sont très sympa aussi :-)

    RépondreSupprimer
  27. Ce pantalon te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  28. superbe ! tu as bien fait de le garder car en plus d'être fait à partir d'un très joli tissu, il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR