19/04/2012

What I Wore

 
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, car moi je stresse depuis le début de la semaine, j’enchaine les partiels, tous les jours jusqu'au 16 mai, du coup je passe pas beaucoup de temps à vous lire, mais promis je vais me rattraper ce week-end.
Bref, aujourd'hui je vous présente une tenue "very simple" un top à sequin, a short, un blazer, des mocassins et mon magnifique sac que j'aime d'amour !!!!

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»

Hello girls ! 
I hope that you're well... Me,since the beginning of the week I put under stress a lot because of my examinations, I have tests until May 16th. So I don't have time to read all your comments, but, I promise to read them all and answer it next week-end. In brief, check my 'very simple' look: I wore a top with sequin, a short, a blazer, moccassins and my magnificent bag which I like very much !!! 
«I hope you all enjoy the pictures, and thank you all so much to be many to follow me since the beginning of this adventure».

Top | VERO MODA (old)
Shorts | ASOS (old)
Mocassins | ZARA (old)
Blazer  | FOREVER 21 (old)
Bag| Sac | MONOP' (old)

109 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite, j'aime tout, mes félicitations pour cette combinaison entre les vêtements, tu es superbe !! Et je veux tes mocassins aussi !! Bises ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. i love the color of the blazer and the length, the shoes are too cute :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue :) j'aime beaucoup le mélange des couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu brilles de mille feux, j'adore !!!

    Kisss

    RépondreSupprimer
  5. L♥VE THAT BLAZER. Im ur new follower !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank U for following me and I'll join you too !

      Supprimer
  6. I love that blazer...
    It truly matches your shoes...
    By the way, I have followed you, follower number 390
    Mind following me back? :)

    www.arikayasmine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. :-) very nice
    http://barbuchachacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Awesome outfit and I love, love, love those shoes!

    XO Kelley
    http://www.keepsittingpretty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le top est magnifique et j'adore les tons de ta tenue!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. your blog is so interesting!canwe follow each other/
    lifeisbetterblondewiths.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank U so much !
      I'm following your blog since right now !

      Supprimer
  11. Oh ce que j'aime ta tenue le haut et le short j'adore! Bonne chance pour tes partiels.\
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Honey, I already fallow you about 1,5 week :)
    Next great outfit. Love your top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank U and don't stop following me ! :)

      Supprimer
  13. J'adore ton short ! Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont hyper canon tes chaussures, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai c'est vrai qu'elles sont canon hihihi !!!
      merci bcp <3

      Supprimer
  15. What a great outfit! I'm in love with your blazer.
    I really like your blog. I'm following you now!
    Maybe you could do the same?

    XX
    http://hazydestination.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you honey :
      Of course i'm gonna following you too !

      Supprimer
  16. Beautyful pictures :)

    http://shopaholichousewife.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  17. love your blog:)Maybe we can follow each other?

    Agnes

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes petites mocassins avec les pompoms !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton haut ! Tu brilles de mille feu :)
    Bon courage pour tes exams je suis sûre que tu va les réussir !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tes encouragements!!!
      des bises

      Supprimer
  20. Great outfit!!follow each others?
    A.

    RépondreSupprimer
  21. tenue parfaite ♥ j'adore et le coin aussi je kife cette verdure bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime !! Dis donc il fait beau chez toi pour être en short :)
    Bon courage pour tes partiels...


    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, tu te trompe, il ne fait pas très beau, mais il fait assez bon dehors !!!
      merci pour ton commentaire!!
      des bises

      Supprimer
  23. Thank you so much for your sweet comment!! Of course I follow you back!
    If you want we can follow also with bloglovin, fashiolista, google+, twitter and facebook?
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!
    Cosa mi metto???
    Win a $60 gift card to spend on The Quiet Riot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. okay miss, thank you for your comment !

      Supprimer
  24. Tu es superbe, ce look j'adore :)

    RépondreSupprimer
  25. Alors tout d'abord merde pour tes partiels... et simple ? et bien moi je trouve que ta tenue fait plein d'effets !

    RépondreSupprimer
  26. Tu est trop belle dans cette tenue !!
    Elle est pas si simple que ça cette tenue, j'adore ton short et tes mocassin.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon!!!! tu trouve que ma tenue, n'est pas si simple!!!
      pourtant je la trouve hyper simple moi !!!
      des bises ma belle

      Supprimer
  27. I love your shoes and that blazer! Such a cute look.

    Andrea
    Left brain, right brain, pug brain.

    RépondreSupprimer
  28. i like your blog!!

    come see my blog pls
    http://thebayoffashion.blogspot.it/
    thanks

    RépondreSupprimer
  29. Oh mais j'adore ton top qui irait trop bien avec mon pantalon bling bling.
    Ton short me rappelle un rose que j'ai et que je ne porte jamais, tu viens de me donner une idée de look pour demain hihihi
    Trop mimie ma chérie, ce look te va topissime, j'adore my Babydoll
    Bon week-end
    PS :dit donc il fait meilleur temps chez toi que chez moi hein!
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il faisait meilleur chez nous mais depuis cet après midi il pleut snifff
      merci ma fashionista

      Supprimer
  30. really like your pictures and your really pretty outfit. Follow you! :)

    xoxo

    http://snowwhite90.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. super cute top and love the shoes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you... I also love them,
      they're magnificent and very comfortable!

      :)

      Supprimer
  32. Ton top est trop trop beau !!
    J 'adore les paillettes

    Concours chaussures sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Réponses
    1. thank you !
      yes i'm following you right now...!

      :)

      Supprimer
  34. Encore un look au top, j'aime bcp ce camaieu de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  35. T'es juste magnifique dans cette tenue, chaque pièce est divine et l'association de toutes ces pièces est parfaitement réussie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. I adore the colour of your blazer and the sequin top is stunningon you. I am your newest follower :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you for following me, i'll follow you too !

      :)

      Supprimer
  37. You look lovely :) Glad I came across your blog =]

    xo-Chelise
    http://empirestatebeautyqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. That blazer looks great on you!
    You're legs are so shiny! How did you do that?!

    xx
    me-travelleroftheworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. I Loooove it!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Those shoes are beautiful!

    http://iamxcessp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Réponses
    1. oh you look gorgous darling! i love especially your sequined top and that shoes!
      kiss,mary
      http://maryloucinnamon.blogspot.com

      Supprimer
  42. I love your Blazer, the colour is so rich. Your sequined top is pretty as well! xoxo

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton short ! ton top à sequin est super chouette aussi, et coup de coeur pour ton sac ;) joli look bises !

    RépondreSupprimer
  44. greeeeeat look, ur blazer is my fave! x

    RépondreSupprimer
  45. je ne suis pas fan de mocassins, force est de constater sur toi ça a un bel effet. Tu es toujours bien apprêté.

    Bonne chance pour tes exams'

    RépondreSupprimer
  46. Bonne chance pour tes partiels et en ce moment, on est bcp dans ce cas!
    J'adore ces mocassins, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton haut ! Ce look te va à ravir :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  48. Parfaite cette tenue ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  49. Nice top!

    http://thestyleattitude.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  50. Hey sweetie! You have a very beautiful blog with a lot of inspiring posts! I'd like to invite you to be my friend and follow each other:)

    RépondreSupprimer
  51. Cette tenue est vraiment très très belle!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  52. Your are just so, so amazing. Your outfits are my favourite! <3
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. That blazer is the BUSINESS! Love it!<3

    RépondreSupprimer
  54. OMG......Love the color of your blazer, super cute outfit! Come check out my blog so we can follow each other?

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR