11/04/2012

NEON TOUCH & SEQUIN SKIRT

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon  week-end de pâques!!!
En tout cas moi j'ai passé un excellent week end en compagnie de ma meilleure amie, que je n'avais pas vu depuis bientôt 3 ans!!!!
Bref, aujourd'hui je vous présente une tenue avec une de "Néon" ( il parait que c'est très tendance depuis quelques temps),  ma tenue est un peut  bling bling et très transparente.
Ps: Un grand merci à Magalie pour la pochette

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»
 Top | ZARA (old)
Skirt / Jupe | ETAM (old)
Trench  | H&M (vu ici)
Clutch / Pochette  |  Bershka
Sandals / Sandales    |  ASOS

105 commentaires:

  1. Amazing outfit! So cute, I love it!

    Lia
    theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. trop stylé !!! très belle tenue très classe !!

    RépondreSupprimer
  3. Roooo comme tu es belle!!!!Merci pour la dédicace!Elle est vraiment trop belle cette pochette!Waaaawww!!!J'aime beaucoup ce look!Bisous Coupine!!!;-)

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est vraiment belle comme tout !! J'adore la blouse !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. lovely look and perfect accessorizing!
    kisses from Spain,
    S

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue!!
    J'aime bcp la jupe!!
    Et avec ton trench, quelle classe! ;)
    BiZz

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui j'aime ce mix et je trouve que cette jupe bling bling ravissante, tu me donnes envie d'en avoir une :)
    Tu es chou, jolies photos ma babydoll
    Big Big kiss ma chérie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la tenue ! tu es très jolie :)
    Bises, K. 14 ans ! http://www.wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp le mix néon/paillettes

    RépondreSupprimer
  10. I love your sequin skirt and bag <3!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette jupe elle est adorable !!!

    RépondreSupprimer
  12. That skirt is so gorgeous, love all the sequins! It's looks really pretty styled with the sheer top!

    RépondreSupprimer
  13. You look cute ,love your Skirt :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. comme d'habitude tu est magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien cette tenue la jupe et la pochette sont vraiment mes préférées!

    RépondreSupprimer
  16. Incroyable cette tenue ! J'adore !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Hi shawty! I am Cecilia and i find your blog amazing! but I have a boredom. I joined Blogger for some time and I don't have enough members! Can you please join my blog? I really need it and I promises to become member of your blog also thank you!

    RépondreSupprimer
  18. La pochette est super jolie et les photos de la campagne sont si douces, ça donne envie de s'y terrer.
    Encore une fois une belle tenue.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. wow i love your clutch!! neon colors are my obsession!! cute outfit

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue est sublime, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  21. So chic!! the skirt is just awesome!

    In luv with the look!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. Ouuuuh super canon ta tenue ! j'adore toutes les associations que tu as faites ! Sequins, pois, fluo... ça en jette :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  23. C'est très classe, ta jupe est sublime !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  24. beautiful blouse but this skirt a wonderful, super

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la touche de neon et encore plus ta jupe =)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  26. the top is really cute!!:)

    http://liferunsfaster.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Mon dieu vous êtes rester 3ans meilleure amie sans vous voir ?! O.o Ta tenue est trop zoolie, surtout le chemisiers (je suis une grosse fan des vêtement qui laisse apparant les sous vêtement hahahh!). Gros bisous <3<3.

    RépondreSupprimer
  28. Tu es superbe, ce look te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  29. awesome photos and i really like your blog!

    XXX,

    WMBG
    wiebkembg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Elle est trop jolie ta pochette.
    C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de photo de ta meilleure amie! J'espère que vous vous êtes bien amusées. Les retrouvailles c'est toujours magique.

    RépondreSupprimer
  31. Wow what a great outfit! You look so stunning. I felt in love with your sequined skirt :)
    Great blog btw, your outfits are super cute. Hope you will stop at mine sometime.

    xxx Magdalena

    RépondreSupprimer
  32. Ta jupe est superbe ! Et j'adore le top transparent avec ton soutient gorge tellement mignon ! Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  33. Hello love, thank you so much for checking out my blog and commenting, it's all well appreciated <3
    You're looking so good in that skirt, I'm in need of some serious glitzy to add to my closet :)

    RépondreSupprimer
  34. Super ensemble, je suis dingue de sequins et puis ça te va à merveille.
    Et aussi, très chouettes photos les filles
    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup cette tenue blingbling mais pas trop,
    et les photos sont très jolies ;)

    RépondreSupprimer
  36. je vous remercie cher blog, je vous ai donné pour votre visite à observer et à venir à mes deux blogs.

    RépondreSupprimer
  37. La jupette à strass est très belle ! Tout ce dont j'aime ! Ainsi que ta pochette, très original !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  38. This is a lovely post. You are such a beautiful and creative person. Keep creating you are so good at it! x

    RépondreSupprimer
  39. I love the skirt and the shirt!


    Stay Luxury
    xx
    http://stayluxury.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Ta tenue est au top !la transparence de ta chemise mariée à ta jupe en sequin je dis "Oui"

    RépondreSupprimer
  41. Love your outfit!
    Regards from Barcelona
    http://blog.peony-lane.com/

    RépondreSupprimer
  42. Simply wow! You blog, outfits and photos are so gorgeous!:)
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. love your outfit! the skirt, the top and the pochette are beautiful!!! :)

    Rollolollo
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  44. Olá...
    Obrigada pela visita e por seguir meu blog, espero que tenha gostado e volte sempre.
    Estou seguindo seu blog também. Gostei muito.
    Ótimo final de semana e fica com Deus.
    Aus e beijos das amigas do Brasil ...

    KIPPY e Mamis LILLY

    RépondreSupprimer
  45. Hii, We totaly love your blog! Take a look at ours too? We'll follow you from now on! Love

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour !
    Je trouve ta tenue tres jolie, j'adore le sac :-)

    *+ rosecalamine.blogspot.com +*

    RépondreSupprimer
  47. super jolie! le sac il est canon aussi :-)

    RépondreSupprimer
  48. you are cute and you have amazing style :D

    RépondreSupprimer
  49. Very pretty, love how you pair the sequin skirt and I so in love your Clutch :)
    Kisses!
    Minnie

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup ta tenue, surtout la jupe !! Ouaaaw !!

    Coco.

    RépondreSupprimer
  51. Great outfit :)
    Like your blog :)
    Following you :)
    http://teenfashioncorner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Stunning outfit:)

    Thanks for following, I will off course follow you back! :)

    X Camilla

    RépondreSupprimer
  53. Greate look and pretty trench!

    RépondreSupprimer
  54. You look so beautiful! Amazing! :)

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie tenue et j'adore ta jupe ;)

    RépondreSupprimer
  56. Super tenue! :)) La pochette est magnifique!:))

    RépondreSupprimer
  57. amazing outfit! loving the neon on that clutch!
    www.sugarfilledcloset.com

    RépondreSupprimer
  58. La jupe est magnifique :D et associer les points et les sequins, ca rend très bien

    RépondreSupprimer
  59. Hello!
    You have a great blog! The skirt I really like. :) Really nice!
    Thank you for watching and also watching. ;)

    RépondreSupprimer
  60. Hello!
    i like very much the skirt it is so pretty ,if you have a moment visit my blog plis,thank you(:

    http://theclothingroom.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  61. amazing pics, amazing outfit, just amazing Riyana N :)

    itsjustaboutfeelings-lalique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Deux jolis looks dans un décor qui donne tout autant envie ! :)

    RépondreSupprimer
  63. J'adooore ta tenue, la jupe sequins est juste trop fun, je suis folle des chemises transparente, et je love les pochettes ^^

    Donc pour moi tu as tout bon

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  64. supercute skirt!
    xxx


    http://pulcinellata.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Vraiment cool ce mix de couleurs et de matière.

    RépondreSupprimer
  66. you have such a lovely blog :)
    I follow you now! Follow back maybe? :)
    http://seleniavonarthur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. C'est vrai que c'est transparent mais je trouve que ça reste mignon, pas du tout vulgaire, et puis avec les sandales plates, tu as trouvé l'accessoire qui ramenait cette tenue bling-bling dans le domaine du cool.
    Bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. I really like your colourful braided bracelet!!! I like the way you style your wardrobe, it's fashionable but still looks easy and naturally. I like;)

    Wanna follow each other? I start right now;)

    Kisses from Berlin

    www.amihipnow.com

    RépondreSupprimer
  69. You are so beautiful.
    Love from Czech republic. ♥

    RépondreSupprimer
  70. great photos and style!:) you both look very nice!:) xoxo

    RépondreSupprimer
  71. Świetny blog . ♥

    Obserwuję , i liczę na rewanż . ; ** !

    * Zapraszam : my-life-weronika.blogspot.com *

    RépondreSupprimer
  72. Tu es magnifique!
    J'adore ton blog!
    On peux se follow back? :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  73. J'adore ta jupe et elle est super bien mise en valeur avec cette blouse !

    RépondreSupprimer
  74. Oh ce top et la jupe ensemble c'est adorable! :)

    RépondreSupprimer
  75. Rhooo j'adore ! Ce t-shirt est vraiment superbe !
    J'adhère à la chemise en jeans aussi :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  76. I love love love your outfit girl! You guys are so pretty. And you live in France? How lucky! So close to Yoann Gourcuff lol. I love your sense of fashion, and I love your blog. I will follow you, can you follow me too?

    RépondreSupprimer
  77. Love your photos and your outfit 2.. specially your skirt... so pretty!!

    http://photodannyfoto.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  78. love your skirt and your neon clutch
    great style you have
    thnx for following me
    Im following you back
    http://freakdelafashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  79. AMAZING POST!! REALLY CUTE AND FASHION PICS!! MY CONGRATS!
    !F U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  80. J'adore la chemise! elle est top !!!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR