22/04/2012

NEON GREEN

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Moi j'ai passé tout le week-end le nez plongé dans mes cahiers et cette après-midi, je me suis permis une petite pause pour aller voter et profiter du bon temps qui n'a malheureusement duré que 2 petites heures pour taper la pose!!!
 «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»
 Passez une très belle semaine et n'oubliez pas d'aller voter dans 15 jours, car c'est super important !


Hi guys, I hope you're well !!!
I spent all the week-end to learn my lessons and this afternoon, I allowed myself a small break to go voting and specially, to take advantage of good weather which unfortunately, lasted only 2 hours, to take some photos !!!
<<I hope you all enjoy the pictures and thanks for following me again and again>>
Have a nice week and don't forget to go voting in 15 days (if you live in France, of course), it's really important !!!

Lace top / top en dentelle | H&M
Neon bandeau / NEW LOOK
asymeetric skirt / Jupe | ZARA
Shoes / Chaussures | DAISY JEE
Clutch / Pochette  |  Bershka (vue ici)

67 commentaires:

  1. Alors là je dois te remercier un milier de fois, car j'ai le même genre de haut noir transparent et je ne l'ai JAMAIS mis! Je ne voulais pas qu'on puisse voir mon soutien gorge! Et le coup du bandeau néon c'est une tuerie! MErci :)

    RépondreSupprimer
  2. En plus tu es de Lyon, moi aussi :)
    Et tu t'appelles Riyanna c'est kiffant :D

    RépondreSupprimer
  3. :)! c'est très original! :) j'aurais jamais imaginé une combinaison comme ça!! elle te va!
    Au fait, je t'es taggé! pass sur mon blog quand t'aura du temp pour voir le tag!! bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'appelles vraiment Riyana, moi qui pensait que c'était ton pseudo. Les jupes asymétriques je ne sais pas si un jour je m'y mettrais je trouve beau sur les autres, mais moi je pense pas que ça m'irait. La couleur de la jupe est belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je m'appelle vraiment RIYANA - NAVY comme la marque de la chanteuse Rihanna " rihanna-navy".
      merci pour ton commentaire.
      des bises

      Supprimer
  5. Hé jolie tenue, j'aime beaucoup la touche du bandeau néon, très bien vue.
    Elle est so cute ma Babydoll <3
    J'adore ta pochette, il faut vraiment que je m'arrête un de ces 4 chez Bershska
    Tu as raison voter c'est important.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ce look ! Ta pochette fluo est top ! J'adore ta jupe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tres originale cette tenue moi j'adore tes chaussures et ta pochette. Courage pour la bosse et bonne chance pour tes partiels :)

    RépondreSupprimer
  8. Juste magnifique ! Et oui, il faut voter !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'association du top en dentelle et du bandeau néon! C'est top!
    Un look digne d'un grand magazine de mode et tu le portes bien ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. I love that you combined two different shades of green here! The whole look is very fresh yet super chic!

    Following your amazing blog back dear!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Hi pretty girl,
    I just found your blog and I love this post! Gorgeous skirt and great fluor touch!
    Awesome style!
    Follow you right now. Hope u can follow me back! ;)
    xoxo
    http://2minutosblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue ! J'aimerais bien m'acheter ce genre de jupe, mais est-ce que ça peut être joli sans talons ? Parce que je ne peux pas en porter !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue! Ta jupe est superbe!

    RépondreSupprimer
  14. loooove ur skirt, it's amazing and the colour totally suits u :) x

    RépondreSupprimer
  15. Neon green is my fav! Def. need some more of it in my life! Love how you put this outfit together!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Une très jolie tenue, je suis sous le charme de ta jupe et tes chaussures sont juste canons !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. really lovely outfit!
    cam to visit my blog and if you like we can follow each other! Keep in touch with fashion
    and if you like follow me also on
    FACEBOOK
    CHICISSIMO
    BLOGLOVIN
    LOOKBOOK

    have a good day... KISS KISS JEASMINE
    KEEP IN TOUCH WITH FASHION

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment super ton look !!! , j'adore !! Ta jupe , ton bandeau est aussi magnifique !! J'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  19. That skirt is gorgeous, great shape, great colour... Perfect!

    RépondreSupprimer
  20. la jupe ♥ ♥ ♥ !

    je decouvre ton blog et jaime beaucoup bonne continuation
    bisou

    RépondreSupprimer
  21. The skirt is fantastic, I really love that colour! The outfit looks good on you too!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ta tenue !!!tu es super jolie
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  23. i love your shoes and blog. Let's follow each other
    http://coralsfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Tres joli look, j'aime beaucoup.
    Et ta jupe est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. top la dentelle + la jupe à deux hauteurs ! Super top !

    Hélène du http://leboudoirclandestin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta tenue ! un grand coup de coeur pour ton blog , je t'ai follow ! xx

    RépondreSupprimer
  27. pretty nice combination!

    www.mysweetstrawberries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce genre de jupe, super sympa la tenue ! (:

    RépondreSupprimer
  29. Jolie jupe!!
    Et ton sac aussi!!

    Muack

    RépondreSupprimer
  30. Great look and especially an amazing collection of shoes, the golden chucks are so cool!

    RépondreSupprimer
  31. loves it^^

    http://amenfashion-christy.blogspot.com/
    follow me and i follow you))

    xoxo Christy

    RépondreSupprimer
  32. amazing shoes!!

    http://petush-book.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Hi,

    You have a great blog!

    I want to give you a great giveaway tip! You can the musthave accessory: the iPhone Bunny Ears Case! Many famous bloggers are already a fan and you can WIN it!

    Very simple: SHARE & WIN the post at Facebook @ www.facebook.com/BlendofLife

    Help me and yourself by joining this giveaway :) Good luck & hope to see you there.
    XOXO

    http://blend-of-life.blogspot.com

    PS. If you don’t have an iPhone, still join because it’s a great present for somebody you know who does have an iPhone ;)

    RépondreSupprimer
  34. Ta jupe est superbe ^^
    J'en cherche une comme celle ci mais complètement longue :/ et de la même couleur
    J'adore touche neon ;) trop sexy ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. you look amazing! Love your asymetrical skirt, the color is stunning! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. C'est dingue j'adore ta jupe, elle est vraiment trop canon. En fait toute la tenue est canon!

    RépondreSupprimer
  37. Le bureau de vote devait être en émoi en te voyant ... si jolie et sexy ;)
    J'adore l'idée du bandeau fluo sous la dentelle noire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Super ce look, j'adore l'effet du fluo sous la dentelle, j'avais vu des top fluo sous des blouses transparentes qui m'avaient donné des idées ms là tu m'en donnes une de plus ;) Ta jupe est superbe

    RépondreSupprimer
  39. Quelles magnifiques chaussures! :-)

    RépondreSupprimer
  40. i love the neon color!!

    jenysedano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Ta jupe est .. WOW!
    Ton blog est magnifique!
    On se follow back? :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  42. Thank you for following me.
    Your outfit is great! Love that neon top and your skirt :)

    xx
    me-travelleroftheworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. What a great outfit :) looks great

    RépondreSupprimer
  44. J'aime énormément ton style, il y a beaucoup de fraîcheur! I like this!
    :)

    RépondreSupprimer
  45. OMG 100% LOVE! love every single item on you, seriously! Especially crazy about the neons!
    P.S. your blog is amazing would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. SUBLIME la couleur de ta jupe !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ta jupe asymétrique !

    Marine

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ce que tu fais avec les vêtements!!! AlleZ Voter!!!

    RépondreSupprimer
  49. nice blog dear..hope we can follow each other...i will be happy to have your opinion about my blog :) kisses darling

    RépondreSupprimer
  50. Hi. I love your bag nad shoes!!! amazing outfit! Please follow me :)
    I will often looking for your blog!
    XX

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ta tenue ! L'association de la dentelle noire avec un bandeau jaune fluo et cette jupe vaporeuse et asymétrique, vraiment rien à dire !

    xxx

    RépondreSupprimer
  52. Chouette ton look j'adore, il te va super bien :D, la dentelle, le bandeau, la jupe tout est parfait

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR