24/11/2011

La fin du blog !!!!!!

Coucou, bon voilà je compte mettre fin à ce blog!!!!
Oui pare ce que je ne supporte pas qu'on ce fait passer pour quelqu'un que l'on est pas, comme cette jeune fille qui ce fait passé pour moi.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai signalé le blog mais skyrock ne fait rien.




28 commentaires:

  1. mais non ma cherie ne supprime pas ton blog il doit y avoir une solution , ce serait trop dommage moi j'adore ce que tu fait partager tu ne devrais pas supprimer. bon courage en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les gens sont fous...
    Te laisse pas faire surtout.ça serait trop bête ...
    Tiens le coup et ne la laisse pas t'atteindre.

    RépondreSupprimer
  3. surtout ne le ferme pas ton blog, car partout ou tu sera quelqu'un peux te piquer tes photo comme sur facebook, twitter .... une astuce tu peux mettre ta signature sur tes photos. et sur ton blog dire que tu nas pas d'autre blog que couturenervure.
    serieux je comprends pas qu'on puisse s'inveter une vie c'est hardcore !!
    ne quitte pas la bloggo. gros bisouxxxx.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut que tu arrêtes !

    Je comprends ton sentiment, mais ce n'est pas une raison.
    Tu dois tenter d'entrer en contact avec skyrock pour qu'il trouve une solution !

    Ne baisse pas les bras, elle n'en vaut pas la peine.

    Courage !!

    Bises et tient nous au courant ...

    RépondreSupprimer
  5. Les gens n'ont vraiment rien à faire , c'est dingue !! Ce serais vraiment dommage que tu l'arrete , n'y prette pas attention ( meme si c'est pas facil ) ! Car si tu le stope , ce sera eux les gagnants !

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu mais comment est-ce possible de s'approprier le mérite des autres ? Ton blog est très bien, ce serait dommage de mettre fin à cette aventure dans laquelle tu t'es investie jusqu'à maintenant.
    Je te souhaite un bon courage en tous les cas et n'abandonne pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh non ne stop pas ton blog pour ca!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu as déposé ton site ? Sans quoi je ne sais pas quels sont tes recours juridiques ! tu dois te renseigner !! il ne faut surtout pas arreter ton blog à cause d'un imposteur. Renseigne toi auprès de Que Choisir, il y en a un dans chaque ville. Mais surtout, ne laisse pas faire !!

    RépondreSupprimer
  9. This is so odd, keep reporting it!

    RépondreSupprimer
  10. Je me joins aux autres filles, c'est juste hors de question. Tu n'as pas à arrêter ce que tu fais à cause d'un imposteur. Ne baisse pas les bras!

    RépondreSupprimer
  11. N'arrêtes surtout pas à cause du fille débile!
    Continues!!!!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. N'arrête pas, ton blog est géniale !
    Je vais signaler le blog :)
    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. comme l'ont dit les autres, ne t'arrête pas à cause d'une impostrice... ne baisse pas les bras, mais bats toi! c pas facile, on doit bien l'imaginer, mais tout cetravail que t'as abattu pour qu'il soit aussi top!! on l'aime toutes!bises et bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu arrêtes tes conneries et tu continues ce blog tu n'as pas le choix c'est un ordre ^^

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Non surtout n'arrête pas ton blog ! ça fait peur quand même ce genre de personnes !! tu devais déposer plainte ! c'est inadmissible ce comportement!

    RépondreSupprimer
  16. Surtout pas ma belle, continue de chercher la solution mais fermer celui-ci n'est pas la chose à faire. il est juste jaloux ton imposteur!
    xoxo ma belle et du courage

    RépondreSupprimer
  17. C'est lamentable et scandaleux^!!
    Mais ne mets pas fin pour autant nous on sait qui tu es :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire????
    Pas question de faire ça ma Babydoll, tu ne dois pas baisser les bras, contact Skyrock par tous les moyens pour que ça cesse mais ne ferme surtout pas ton blog surtout pas.
    Bon courage ma belle on est avec toi
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  19. Les gens sont fous...
    Te laisse pas faire surtout! Tiens nous au courant !

    RépondreSupprimer
  20. Non mais c'est ouf ce qui t'arrive !!! J'hallucine... Le monde est à l'envers...
    Mais les gens quoi !!!!

    Ah non, je ne veux vraiment pas que tu arretes, tu as vraiment un pur style et j'aime venir découvrir tes looks.

    Donc change de nom et m'est toi déjà en .com et achète ton nom de domaine, après elle ne pourra plus rien faire.

    Tiens bon, et en plus si tu veux travailler dans le monde de la mode soit encore plus forte, car il y a encore pire que ça mais si c'est déjà beaucoup ce qui se passe...

    Grosse pensée pour toi et donne des nouvelles... Bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  21. Ne te laisse pas faire !! Il serait trop dommage que tu arrêtes ton blog mais je comprends tout à fait ton point de vue ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. Ne te laisse pas faire, n'arrête pas ton blog :/ ! Signale là autant que possible, mais c'est vraiment dégueulasse, je comprends en même temps que tu aie envie d'arrêter, non mais c'est hallucinant O.o ...
    Courage, j'espère que ça va aller :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Mon dieu...je ne sais trop quoi dire à la vue de ce post.Je suis sidérée.N'y a-t-il aucun recours face à de telles dérives?N'existe-il donc rien qui protège efficacement contre l'usurpation d'identité et le droit d'auteur sur le web?
    Je comprends parfaitement ton désarroi et le désir de protéger ta vie privée, le tout t'amenant à vouloir mettre une terme à cette aventure.
    Mais je te conseille de prendre au préalable conseil et de ne pas hésiter à faire valoir ce que de droit, notamment auprès de Skyrock.Ton blog t'appartient.Personne ne peux en utiliser le contenu sans ton autorisation que je sache.
    Avec tout mon soutien.
    Biz
    :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai eu le même problème il y a quelques années. Le comble de l'histoire, c'est que la fille en question avait créé un compte msn, nous avions un ami en commun qui ma donné son mail et celle-ci c'est permise de me dire que je me faisais passer pour elle.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR