13/09/2011

Un peu trop beaucoup ouvert sur les côtés, mais bon What Différence Does It Make ♥

Oui je sais , encore un troisième t-shirt oversize !!!
C'est juste que j'en ai acheté un peu beaucoup cet été, et je sais que beaucoup parmi vous l'aurez porté avec un bandeau, mais moi Je suis un peu extravagante comme dirait ma famille (lol), et j'assume complètement mon côté un peu décalé.
Allez, je vous laisse regarder ça












BONUS: une petite photo de mes 2  frère jumeaux et moi, on ne dirais pas mais on est de même père et mère, et j'adore ce petit mélange  de chocolat au lait!!!!!!

 T-shirt / Asos by WORLDWID
Soutien gorge triangle / ETAM
Veste / PIMKIE (old)
Short / TOPSHOP (old)
Derbies / BATA (old)
Sac / MONOPRIX (old)



20 commentaires:

  1. j'adore tes cheveux, et ton foulard!!!!
    bisous ma belle

    - Merci beaucoup, cocotte ! J'aime bcp ton haut ! Bzx à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de oser car franchement je trouve celà trop mimi sur toi et pas du tout choquant
    Mais j'avoue que perso j'aurai mis un bandeau car moi je n'ose pas :)
    Jolie tenue ma belle et top les photos
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle ! c'est très sexy tout ca, les garcons ont du te le dire (ah la dernière photo, bien sympa) j'adore la veste aussi.
    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. you look like a star! décalée ou pas t'es ma-gni-fi-que!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien te donner un 20 sur ce style maiis comme dis une amie, la perfection ça n'existe pas,lol. il est vraiment loose ce shirt et je t'assure que je peux pas avoir autant de courage pour porter ça, non seulement parce que je suis pudique mais en plus avec ma paire de seins...
    sinon j'aime bien tout le reste. et ils sont mignons grave tes frères. quelles mélanges! blanc, noir, métisse, cool.
    xoxo ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. i love your outfit it's so funky!!
    I like so your shoes!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  7. Ah non moi j'adore la façon dont tu le porte! Ca te vas super bien!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Rho le tee est DINGUISSIME ! Quel look ! bravo !
    Et je prefere ton soutien gorge etam que les bandeau sous ces tee oversize, c'est tellement ouf !

    RépondreSupprimer
  9. @Wilfried Corine: merci beaucoup ma belle, et non moi je suis pas du tout pudique.
    et c'est vrai que c'est plus jolie avec une petite poitrine qu'une grosse (lol).

    RépondreSupprimer
  10. Great look!, it's so cool !, i love your t-shirt & shoes !!
    kisses

    RépondreSupprimer
  11. c'est très joli la dentelle qui dépasse !! j'approuve :)

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vue des derby's similaires sur La Redoute ou les 3 Suisses je sais plus ... Mais j'aprouve ! J'aurais aimé me trouver un tee pareil, mais bon moi je l'aurais porté avec quelque chose en dessous ^^ Jolie tenue ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  13. Love that faded tank! Great color combo.

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhh mais c'est koi cette tenue!!! t'es vraiment une pute et t'as vraiment pas de gout, je te le jure, et puis je te trouve tellement bitch dans tout ce que tu porte.
    Et puis je ne comprend pas toute ces filles qui veullent absolument trainer avec toi juste paske tu as une grande garde robe, ou beaucoup de chaussure.
    pour moi tu reste et tu resteras toujours une fille matérialiste, et si beaucoup de filles parles avec toi c'est pask'elles on peur de toi car malgré ta petite taille tu as une grande gueule. brefff t'es une salope quoi!!!
    non serieu je me demande si tu te regarde dans le miroire avant de sortir de chez toi!!!!
    t'es parents ne te l'on jamais dit ou koi ?
    et puis j'aime pas du tout tes photos, arrete de te croire mieu habiller que tout le monde, je te promet que des fois j'ai envie de te mttre des claque quand je te croise dans la rue (lol) mais je ne suis pas sauvage.
    Et puis j'aime pas toute ces filles, en resortant de chez toi n'arrete pas de dire "put1 elle a une des garde robe, enorme, on dirai une star" pffff!!!!
    Non mais il faut arreté c'est pas sa la vie, fait toi soigné sérieu, tu commence vraiment à énérvé je peu meme pas rentré dans un magasin acheté un truc sans le voir sur ton dos le l'an demain. et sur ces photos tu montre vraiment que tu est une vrai salope, ta pas honte de montré tes seins a tout le monde et meme a tes frères.
    je compren meme pas pourquoi ta famille ne dit rien sachant que tu est musulmane.
    Mdr toi musulmane avec cette tenue,tu va directement en enfer.
    bon j'arrete pour aujourd'hui mais tkt je reviendrai sisi et je te fuck bitch.

    RépondreSupprimer
  15. Mdr je pensé pas que tu allé le faire, mais tu l'as fait lol.
    bon je suis daccort avec toi, certe elle a une grande gueule, beaucoup de fringues et des chaussures mais il faut avouer qu'elle a beaucoup d'humour, des qu'elle ouvre sa bouche t'es obliger de rire, j'adore sa façon de parler, je trouve qu'elle a un peu des aires de Florence Foresti, quand elle parle et je t'avoue que je pourai resté des heures à l'écouté parler.
    Elle fait trop rire et je pense qu'elle devrai faire humouriste que blogueuse mode lol.
    Bon pour ma part je te compren ton com X,mais il faut aussi avouer qu'elle s'habille bien et cela depuis le lycée.
    je me rappel que tout le monde parlé sur elle paske cété la seule qui ne porté pas les meme fringues 2 jours desuites.
    moi le seul truc ki m'énerve chez elle, ce sont tous ces PD avec ki elle traine, serieu je comprend pas ces gens ki traine avec des PD, surtout une musulmane comme elle.
    Et le 2eme point qui me rens furaxe, c'est que meme quand elle se met en maillo de bain les gens trouve sa mignon sur elle et dit ke sur elle sa ne fait pas vulgaire et sa m'enerve, et g juste envie de la niké cette meuf!!!!!
    Bon j'arrete j'aime pas jouer la méchante!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. LES 2 Anonymes

    j' 'aurai jute quels mots a vous dire , Dans la vie il faut arret etre jalouse et de critique les gens parce que ce que vous fete sais haram de juge . ON dirai que vous avez pas de vie et que sa vous rend heureuse de critiqueet , puis vous avez meme pas le courage de lui dire face . sa sers a rien dans la vie il faut grandir passe du stade ado au stade adulte , je sais pas vous avez quelle age mais quand je vois vos comentaire j' impresion que AVAIS 14 PIGE . vous etes des que des gamine qui ce cache derriere leur ecran et dit de la méchanceté sure les gens vous me faite pité pfffffffffff tchip . vous etes que des bitch . ET JE PENSE QUE ELLE EST ASSEZ GRAND POUR SAVOIR S'HABILLE blande salope . et LA PREMIERE Anonyme 1 TU DIT QUE AU LYCEE TU LA CONNAISAIS DONC TU ETAIS DEJA JALOUSE SALOPE DONC DEJA T' AVIS PAS DE VIE pffffffffff ARRET de te la A JOUE ET AVOUS A TOI MEME QUE TU AURAI AIME ETRE A SA PLACE , SALOPE TKT JE SUIS SURE QUE SA MERE LA BIEN EDUQUE MAIS EN VOYANT TON COMS JE SAIS deja que TA MERE TA MAL EDUQUE , PARCE QUE LA J' ai impression que ta mere sa lui servie a rien de t' eduque elle pas reusis a faire sa toi et la meme chose pour ta copine . parce que comment tu agi sa se voir que koi tu doit avoir ENTRE 18 a 22 pige et tu agi comme une gamine de 14 ANS mdr , donc arret ta gaminerie tkt sale bitch a chaque fois que je verai des comentraires les 2 qui insulte pour rien parce que vous etes jalouseeeeeee ptn mdr , je reviendrai et je continurai de vous insulte mais que de pire en pire la encore je gentille avec vous les 2 BITCH
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    see you soon the bitch

    RépondreSupprimer
  17. non serieu vous etes que des malades, allé vous faire soigné, non serieu vous avez ke sa a foutre.
    Vous etes beaucoup a etre jalouse, d'elle et moi la première paske j'aimerai etre a sa place avoir plein de fringues et des chaussures.
    Mais jamais je ne l'est insulté ou manquer de respé par ce qu'elle ne l'as jamais fait sur moi.
    Et puis je ne suis pas d'accord avec vous, elle ne se lapette pas du tout, elle et comme tout le monde, et si vous regardé bien elle ne traine qu'avec des gens qui n'ont rien a foutre d'etre a la mode ou pas et sa depui toujours.
    Je ne suis pas sa coupine mais juste une encienne camarade de sa classe il ya 4 ans, alors croyé pas ke je pren sa défence ou koi ke ce soit!!!!
    je dit juste ce que je pense et la seule ou je suis d'accord avec vous c'est kan vous avez dit k'elle fesait trop rire, et k'elle devrait faire humouriste, moi j'adorai faire équipe avec elle à l'ecole car avec elle impossible de t'ennullé.
    En plus vous dites la connnaitre mais vous ne la conaissé pas du tout, vous vous caché derière vos écran pour l'insulté par ce que vous avez peur de le lui dire en face car vous savez qu'elle vas vous faire pleuré tellement elle fait rire quand elle s'enerve et vous aller pleuré bande de lache et j'espère k'elle va vous répondre bande de salope.

    bon courage ma belle, dit leurs, leur 4 vérités lol, sérieu kan g vue ton lien sur facebook j'été obligé de répondre, a ta place tchip tellement sa m'a énérvé!!!!
    c'est fou ce que les gens peuvent etre jalouse.

    bon gros bisous ma belle

    MORGANE CHAGNEUX

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes sérieuses là? Vous avez quel age pour passer votre temps à la critiquer? Je la connais depuis le bep comme morgane et j'ai toujours kiffer sa facon de s'habiller, c'etait la seule qui osait mettre des robes ou des jupes au lycée et j'admirais ca je ne l'ai jamais trouver vulgaire bien au contraire! Je l'ai meme recroiser dans un magasin, elle est toujours aussi gentille et m'a toujours autant fait rire! Reste comme tu es poulette! Et comme je dit FUCK LES RAGEUSES!!

    Jessica

    RépondreSupprimer
  19. Jsui mdr devant ce taux de gaminerie, de débilité, de non respect et j'en passe!!! Si vous avez un problèmes bandes de jalouses irrespectueuses, venez en parlez directement, c'est trop facile devant un écran ; lâches !!!!
    Si vous voulez quelle vous respect a votre juste valeur (qui, a première vue n'est pas très élevée..) respectez la de votre coté !!
    Allez prendre un peu de maturité, ça ne peut que vous arranger ;)

    Des bisous Pépita !
    Tracy

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR