09/09/2011

[♥ l’esprit rØmantique ♥.]

Coucou les filles!!!!
Aujourd'hui je vous pressente une tenue simple, pour une belle fin de semaine qui s' annonce!!!
Une combinaison très chouette et très agréable à porter je vous parle même pas de la galère quant on va au pipi room (lol).
Bon aller je vous laisse regarder!!! 
Passez un très bon week-end mes amis















 Combinaison / DAHLIA
Derbies montante - Chaussettes - Headband - Bracelets / ASOS
Sac / H&M 
Bagues / ASOS - H&M 
Montre / OASIS






37 commentaires:

  1. de très jolies photos, et ta combi j'adore

    RépondreSupprimer
  2. un look vraiment adorable ! I adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, trop chou!

    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Your dress is so pretty! I love the print!
    Thank you so much for your lovely comment on my blog!:)

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Heyy , mercii pour avoir passé voir mon blog ! Le tien est magnifique !! J'aime trop ta tenue , surtout les accessoires que t'as choisi ... :)

    Bises :x

    Doudinou <3

    RépondreSupprimer
  6. Awww! You look so pretty :) I love that dress so much!

    RépondreSupprimer
  7. Ta combi est vraiment jolie et tu es trop mignone avec. Un look so cute
    de très belles photos ma jolie.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. Great outfit! Love the headband!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe cette combi ! Et j'aime beaucoup les derby's avec les chaussettes (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle ta combinaison , je la verrais bien porter aussi à l'occasion d'un mariage !
    Et oui les combinaisons c'est la vrais galère pour aller au toilettes lol .

    RépondreSupprimer
  11. trop mignonne cette robe ^^
    j'adore :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comment dire ? Ta robe est fabuleuse! magnifique .. Ouaw! et elle te vas a ravir, quant a tes chaussette la je veux les même!

    RépondreSupprimer
  13. You look lovely! I love the dress :)

    RépondreSupprimer
  14. canon cette combie j en suis fan bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Oh elle est belle cette combi avec ses pois et ses rayures !

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette combi à pois et ton sac est superbe :)

    RépondreSupprimer
  17. Your outfit is so sweet!
    I've know now your blog and I like it!
    KisS!

    RépondreSupprimer
  18. This is gorgeous and almost flapper-esque!


    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    melbourne: bows and zara

    RépondreSupprimer
  19. trop mignonne cette robe romantic !

    bise
    ❤‿❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. C'ets la première fois que je trouve une combi aussi jolie! J'adore!

    RépondreSupprimer
  21. wawou!!!!
    j'adore ton tatoo

    - Merci :) ! Moi ce sont tes derbys et tes chaussettes que j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. I love your dress!!, the print it's beautiful !!, kisses

    RépondreSupprimer
  23. This dress is very very beautiful! Good outfit! Kisses, Serena

    RépondreSupprimer
  24. Super lovely blog!!! Congrats sweety! :)

    Follow each other?

    Kisses,

    http://2minutosblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. enorme coup de coeur pour tes chaussures et ton sac ma jolie
    toujours aussi chou

    RépondreSupprimer
  26. Elle est vraiment à croquer cette petite robe !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. omg your dress is perfection!
    polka and pink. ADORABLE!!!!!!

    http://mestizay.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle !!
    J'ai vus ton commentaire , tu serais interréser par quelque chose en particulier pour mes ventes ?

    RépondreSupprimer
  29. En fait j'ai limiter les ventes à Paris parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les envois et tout sa !
    Mais si je change d'avis je te ferais signe tkt pas !

    RépondreSupprimer
  30. J'ai déjà dis que j'adorais cette tenue, donc je ne vais pas me répéter :)

    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie robe

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. les chaussettes dans les derbies, ça je kiffe.
    xoxo mabelle

    RépondreSupprimer
  33. Elle est adorable ta combi à coeurs !!!
    Par contre je suis d'accord avec toi, pour se rendre aux toilettes c'est toujours une vraie galère...

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR