09/06/2011

Rouge Crème







  



Blazer / H&M
Pantalon / LA REDOUTE
Top / H&M
Derbies / ANNIEL
Sac / H&M
Ceinture / ZARA
Montre / GUCCI
Bracelet / H&M


34 commentaires:

  1. Lovely mama! Cute color combo!

    http://dominiquew1985.blogspot.com/
    http://senblogofdw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours de magnifiques photos toi! ;-)
    Et tes looks j'adore toujours aussi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est magnifiqueeeeeeuh <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, tout s'assemble a merveille ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont super . J'avais repéré ce pantalon ,j'adore comment tu l'a assortit . Et ton noeud dans les cheveux trop mignon , comme d'hab . :)

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue j'aime bcp ton top et ta montre est juste magnifique !!! les noeuds te vont bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp ce top j'ai le memeeeeeee :-)
    a bienot

    sonia

    RépondreSupprimer
  8. Le sac H&m , je le trouve bluffant , bah oui j'avoue je m'attendais à de la haute couture alors tant mieux ! tu es toute jolie !!!
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette tenue, les deux couleurs vont vraiment bien ensemble!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  10. Un sans faute ! j'adore ton sac !

    http://norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ce truc dans tes cheveux c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo ma belle ta tenue est superbe
    La chemise j'adore
    Tout va ensemble et franchement ça te va trop bien oh là j'adore cette couleur sur toi.
    Très jolies les photos 1, 3, 5 et 7
    Bisous ma jolie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie tenue comme d'hab'!
    Et ton sac!!!Et dire que j'ai laissé passer cette perle...^^
    Et les photos sont toujours aussi chouettes!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. Tu as vraiment beaucoup de style, j'adore la couleur de ton pantalon!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie look ! J'adore les couleurs de ta tenue ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  16. trop belle!!! ta tenue est vraiment sublime! ce vieux rose avec un corail plus punch j'adore!
    toute mimi!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Hiii ton sac !! Hiii ton bandeau !!! Ce sac est un h&M ? Lorsque j'ai regardé ces photos, je me suis dit qu'il devait coûter cher, donc je suis contente que ce soit un H&M et j'espère pouvoir le dégoter ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Jaime l'association des couleurs et des matières ! Les photos sont toujours aussi ravissantes !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies photos! (tu as bien prise ces photos à Troyes? ;p J'y ai vécu quand j'étais petite! ^^)

    RépondreSupprimer
  20. très jolie tenue, j'adore ton pantalon, et ta veste.
    Tu est superbe

    RépondreSupprimer
  21. tres chouette ta tenue, et les photos sont tres jolies

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ton pantalon! Ça te vas bien cette couleur! Et alors ton petit chemisier je le trouve trop craquant!
    Encore une fois des photos très réussies!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Superbe look !

    Bises, C.
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. wow wow wow! love your outfit!

    RépondreSupprimer
  25. On adore tes looks, ils sont tous super stylés et recherchés !

    Venez jeter un petit coup d'oeil à Thepink-heels.blogspot.com ;)

    RépondreSupprimer
  26. je te suis aussi!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta tenue !!
    Coup de coeur pour ton pantalon !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'aime ces couleurs et ta montre est très belle ( simple et raffiné ).
    XX
    HIISPYREBEL.

    RépondreSupprimer
  29. Alors la je craque ! Cette tenue est tout a fait adorable je l'adore ! Tu as vraiment beaucoup de gout ! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'adore!!!!!! *.* Tres magnifique

    I love these two colour!! You look very romantic!!! Kisses, Serena

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta tenue! Et Wawou comme j'aimerais avoirs des cheveux bouclé comme les tiens =)

    RépondreSupprimer
  32. mdr, tu me fais trop penser à ma mère là à sa jeunesse. c'est marrant, mais c'est vraiment chic.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Yeeaaah ! I like that ! Trop mignonne ! Coup de cœur pour ton sac et ta montre Gucci xD !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR