23/05/2011

Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps.!

Hey, salut à tous!!!
Je suis de retour, Après quelques jours de pause me voici de retour parmi vous, je suis désoler de m'être absenter pendant une semaine, Finalement, vous m'avez un peu manqué
Ça y est ! j'ai enfin fini mes épreuves écrites depuis mardi dernier, depuis je suis rentré chez mes parents à LYON pour une semaine, histoire de me reposer et de me changer les idées avant la reprise de mes épreuves en " couture".

Enfin bref, Voici ma tenue du jour
J'adore porter des salopette,sa me donne l’impression d’avoir 5 ans et j'aime ça, meme si les gens me donne  souvant 16 ans alors que j'en ai 22, alors.... vieillir moi ? Tu parles...,j'ai encore le coeur d'une petite fille qui crois au Père Noel!!!!!!!!!!!!
Salopette / Pimkie
Débardeur / Asos
Mocassins / Pimki
Foulard dans les cheveux / (à ma mère)

23 commentaires:

  1. T'es toute mignonne sur ces photos ! J'adore ta tenue ! J'adore tous !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque complétement pour tes chaussures bateau!
    Sinon ta tenue est au top, moi aussi j'ai une petite salopette, c'est vraiment le top l'été je l'a met tout le temps! Et le noeud dans tes cheveux te va à merveille!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. je porte casi jamais de salopette mais c'est vrai que dedans ont se sent plus jeune !
    en tout cas tres jolie tenue j'aime bcp tte tes photos !!!
    et en effet on ne te donne pas 22 ans !!!
    t'es tte mimi
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. So cute!!

    C'est vrai que tu ne fais pas du tout ton age !!!
    T es trop mimi

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair , on ne te donne pas du tout 22 ans !

    RépondreSupprimer
  6. Comment expliquer que tes photos sont toujours très belles, bien prises, avec beaucoup de charmes, tes looks toujours bien mis en avant.
    Qui se cache derrière l'appareil photo ?!

    RépondreSupprimer
  7. ooh merci pr tout tes gentils coms !
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Aww how fun! Love rollerblades lol Memories of summer :-)

    http://dominiquew1985.blogspot.com/
    http://senblogofdw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute mignonne dans ta salopette! J'adore!! Et tes photos sont toujours aussi belles! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes trop mignonnes toutes les 2 sur ces photos, c'est vraiment une très jolie série !

    j'adore ton noeud dans tes cheveux !

    Bises miss

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou ces photos, tu es trop mimi dans ta salopette
    J'adore vraiment comment tu portes tes foulards sur la tête et tes mocassins j'aime bcp.
    Repose toi bien chez tes parents
    Plein de bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Je suis vraiment fan de ta tenue en denim ! Bonne chance pour tes examens ! :)
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. I love the bow headband
    its very beautiful


    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  14. excellent ce look c'est vrai que tu fais tres petite fille avec ta salopette et ton noeud dans les cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  15. Peu importe l'âge, tu es toute mimi comme ça!
    J'aime bien tes mocassins!
    Jolies photos ma belle!
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  16. oui peut importe l'âge, tu est superbe.
    La salopette te vas très bien, et j'adore tes photos

    RépondreSupprimer
  17. La salopette te va vraiment super bien, j'adore ! Puis ton banedau est trop chou ça te va super bien ! Gros bisous =) !

    RépondreSupprimer
  18. A d o r a b l e ces photos ♥
    bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Very nice photos!!!!! :) Kisses <3

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que tu ne fais pas 22 ans, mais on s'en fou (lol) t'es trop mignonne avec ta salopette et alors là énorme coup de coeur pour tes mocassins, hâte qu'elles arrivent ici!!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR