09/04/2011

Backstage Défilé lycée Edouard Herriot + ma tenue de vendredi avant le défilé



Thème du défilé: "MUSIQUE"
1ERE PARTIE

CHEMISIER / 3suisses
PANTALON/ H&M
CEINTURE /  zara
CHAUSSURES / New Look
Maquillage et coiffure / Ecole PARISET

A suivre.....





10 commentaires:

  1. J'adore cette tenue!So fashion!C'est minimaliste et chic à la fois...une tendance qui va s'affirmer de plus en plus je pense.
    Le pantalon est top!Tout à fait le genre de fut' que j'aime en ce moment!
    Bon week-end ma jolie!Biz.
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  2. La tenue et le maquillage sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue d'avant défilé! Ce chemisier est superbe! On attends des photos du défilé maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh tu est magnifique, tout est top, la tenue, le maquillage, les chaussures, tout est vraiment TOP, j'adore
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. Le Chemisier est il de cette année?
    Ah je l'adore!!! <3
    et ce maquillage te va très bien =)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures! le maquillage te va très bien...pas de doute sur l'été qui arrive avec ces couleurs!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton make up est sublime :) t'es toute mimi avec la frange :) Des bizous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR